top of page
Photo du rédacteurLouis Chartier

5 erreurs qui interfère avec votre perte de graisse


Même si vous vous entraînez dur et avez tendance à manger propre, il arrive presque toujours un moment où vous devez basculer l'interrupteur de «construire du muscle» à «brûler des graisses». Que vous souhaitiez perdre cinq ou 25 livres, la chose la plus importante est ce que vous faites - ou ne faites pas - ensuite.


Sur votre chemin pour perdre du poids, gardez les yeux ouverts pour ces cinq erreurs de perte de graisse incroyablement courantes. Vous pouvez prévenir ces erreurs aujourd'hui et vous épargner des mois de problèmes !


 

1. VOUS NE MANGEZ PAS ASSEZ

La première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous cherchez à perdre du gras est de manger moins. Cette notion est certainement correcte, mais passé un certain point devient très contre-productif, et même dangereux. Lorsque vous visez à perdre de la graisse, vous le ferez en consommant moins de calories que vous n'en dépensez en une journée. La taille du déficit doit être déterminée par essais et erreurs, mais un bon point de départ est d'environ 500 calories. Cela fournira à votre corps suffisamment de calories pour s'entraîner dur et prendre soin de vos affaires quotidiennes, tout en permettant la perte de graisse. Vous voulez toujours continuer à manger des repas fréquents, juste en ajustant la taille des portions.


Chaque fois que la stratégie ci-dessus n'est pas utilisée, et une réduction drastique des calories est, il y a plusieurs conséquences négatives que vous rencontrerez. Premièrement, vous vous sentirez très fatigué, mentalement peu clair, et peut-être même un peu grincheux (ou beaucoup) en raison du fait que votre glycémie est très faible en raison du manque de calories pour la maintenir à un niveau de maintien énergétique dans entre les repas. Deuxièmement, chaque fois que vous réduisez considérablement vos calories, votre corps commence à vouloir conserver les réserves de graisses au lieu de les métaboliser, car il est dans un état de semi-famine. Lorsque vous êtes dans cet état, tout ce que vous faites pour perdre du gras est plus que probable en brûlant des tissus musculaires précieux tout en brûlant des niveaux de graisse sous-optimaux.


2. Prendre des collations qui ne sont pas inscrite en extra dans votre plan

De nombreux régimes ont été suivis à la lettre pendant la majeure partie de la journée, pour ensuite être soufflés par de petites collations qui ne font pas partie de votre plan. Gardez à l'esprit que si vous respectez la règle numéro un, vous n'avez pas beaucoup de place supplémentaire dans vos macros pour la malbouffe ou même des collations saines, car vous avez déjà dû réduire les portions dans vos repas et visez pour un déficit d'environ 500 calories (plus ou moins selon votre corps et votre entraînement). Ce déficit peut facilement se transformer en excédent en ayant des amandes, des granolas ou des fruits. L'effet est multiplié lorsque les collations sont malsaines, comme les croustilles, les bonbons ou les glaces. Gardez cela pour le repas de triche, et si vous n'en avez pas dans votre régime alimentaire, soyez assez fier de vous pour savoir que vous avez suivi votre plan. Je vous promets qu'il se sentira mieux que la nourriture goûtée à la fin de la journée.


3. BONNE ALIMENTATION, MAUVAISE SAUCE

JE L'AI VUE TRÈS SOUVENT: un repas parfait pour quand vous suivez un régime ruiné par le choix de la sauce ou du condiment. La vinaigrette, les trempettes et les sauces sont normalement de la graisse pure et chargées de sodium, alors assurez-vous de vérifier les informations nutritionnelles avant de les enduire de nourriture. Recherchez des versions légères ou faibles en sodium de vos sauces préférées, elles sont là-bas, ainsi qu'une multitude d'articles sans gras et sans sodium destinés à ceux qui suivent un régime. J'apprécie personnellement la moutarde, la sriracha et les sauces fortes car elles offrent une tonne de saveur avec peu d'impact calorique.


4. ARRÊTEZ DE BOIRE DES CALORIES INUTILES

L'une des façons les plus simples d'accélérer la perte de graisse ou, si vous avez des problèmes, de commencer à perdre du poids, est de supprimer toutes les boissons sucrées. Car vous savez que le coke et ces boissons contiennent une quantité excessive de sucre. Ce que vous ne savez pas, c'est que les jus de fruits et les thés sont tout aussi coupables. Même si vous pouvez trouver des jus sans sucre ajouté, les fruits sont naturellement très riches en sucre, et bien qu'ils puissent être riches en nutriments et en antioxydants, cela ne devrait pas être dans votre verre pendant un régime. Un autre qui ne devrait être la, ce sont les boissons pour sportifs telles que Gatorade et Powerade, car elles contiennent autant de sucre qu'un soda et les électrolytes qu'elles contiennent sont minimes. Les calories que vous obtenez de ces boissons sucrées sont beaucoup mieux consommées sous forme de protéines maigres, de glucides complexes ou de graisses saines.


5. NE MANGEZ PAS ASSEZ DE GRAISSES SAINES

Les graisses ont une mauvaise réputation quand il s'agit d'essayer de perdre du poids, mais laissez-moi vous dire que c'est une partie essentielle de votre alimentation! Les graisses saines, comme celles fournies par les poissons gras, les beurres de noix, l'huile de poisson et l'huile de krill, sont responsables d'une multitude d'effets positifs dans tout votre corps, y compris mais sans s'y limiter: une fonction cérébrale accrue, un cœur et d'autres organes plus sains, des cheveux plus sains et ongles et augmentation de la perte de graisse. Oui, c'est exact, vous pouvez augmenter votre perte de graisse en consommant des graisses! Cela semble contre-intuitif pour certains, et c'est pourquoi tant de gens font l'erreur de limiter ou d'éliminer complètement les graisses de leur alimentation en essayant de perdre du poids.



174 vues0 commentaire

Comments


bottom of page