Comment va ce régime? Vous vous sentez léthargique? Avez-vous faim? Eh bien, il existe un remède pour ces deux symptômes de régime, et il pourrait être plus savoureux que vous ne le pensez. Lisez la suite pour découvrir comment manger un hamburger ou de la glace comme repas de triche est bénéfique pour votre progression de la perte de graisse.
La plage a peut-être fermé pour la saison, mais vous pouvez toujours essayer de perdre quelques kilos en trop.
Suivre un régime est un processus délicat et délicat qui perturbe votre esprit et votre corps de bonnes et de mauvaises manières. Il y aura ces matins où vous vous réveillerez et vous sentirez plus léger que jamais, mais cela peut être associé à une énergie plus faible et à une sensation de famine à la fin de la journée. Il y a aussi l'inévitable plateau que vous atteignez où peu importe combien vous réduisez vos calories ou à quel point vous frappez fort au gymnase, votre poids et votre physique ne bougeront pas.
Dans un monde parfait, vous pourriez perdre du poids tout en gardant votre niveau d'énergie élevé et en consommant les aliments que vous aimez. En fait, ce monde parfait est celui que vous pouvez réellement expérimenter, mais avec modération. Vous ne pouvez pas avoir de glace et de pizza tous les jours de la semaine et vous attendre toujours à ce que ces abdominaux éclatent ou que ces biceps se gonflent. Vous pouvez, cependant, profiter de ces friandises de temps en temps pour faire taire votre faim et augmenter votre niveau d'énergie.
"Mais comment? Je pensais que le seul moyen de perdre ces cinq derniers kilos était de sacrifier mon âme et de manger beaucoup moins que ce à quoi je suis habitué. "
Pas du tout! Incorporer un repas de triche dans vos protocoles de nutrition hebdomadaires une ou deux fois par semaine peut vous donner des résultats étonnants tout en laissant vos papilles gustatives faire une petite danse joyeuse.
Qu'est-ce qu'un repas de triche?
Un repas de triche consiste simplement à réserver un ou deux repas par semaine pour sortir complètement du scénario. Si vous suivez un régime, vous avez probablement un certain seuil de calories sous lequel vous restez, des macros que vous équilibrez et une quantité minimale d'eau que vous buvez. Lorsque vous vous engagez dans un repas de triche, vous ignorez ces directives pendant une heure ou deux et mangez simplement ce que votre cœur désire. Vous ne vous souciez pas des calories, des macros ou de tout autre chiffre qui pourrait vous empêcher de manger cette assiette de nourriture, type fast food.
MAIS (et c'est un gros mais, d'où la capitalisation), cela s'appelle un repas de triche pour une raison. Certaines personnes transforment un repas de triche en un week-end de triche, qui se transforme en semaine de triche. Ensuite, avant qu’ils ne le sachent, ils sont revenus à leur poids initial et ont oublié à quoi ressemblait leur régime alimentaire. C'est une pente glissante, il est donc important que vous n'appliquiez cette tactique qu'à un repas unique.
Comment ce repas de triche aide-t-il votre alimentation?
Les avantages du repas de triche sont à la fois physiques et psychologiques. Commençons par la façon dont il aide votre corps à continuer à métaboliser et à brûler les graisses, puis à voir comment il aide votre état d’esprit au milieu de votre régime.
La composante physique des bienfaits tourne essentiellement autour de la leptine, une hormone de votre corps qui effectue la tâche de dire à votre cerveau la quantité de graisse stockée dans le corps. Une fois que le cerveau a obtenu cette information, il informera votre métabolisme et le reste de votre corps du nombre de calories qu'il faut brûler pour maintenir l'homéostasie du corps. En suivant un régime, vous mangerez naturellement moins de nourriture pendant une période prolongée. À mesure que votre apport calorique diminue, la quantité de graisse stockée diminue également. Au fil du temps, cette diminution de la graisse stockée entraîne également une diminution de votre taux de leptine. Avec moins de leptine indiquant à votre cerveau de donner le signal de la combustion des graisses, vous connaîtrez une stagnation de votre perte de poids. En incorporant un repas de triche dans vos plans hebdomadaires, vous signalerez des sonnettes d'alarme dans votre corps et votre cerveau pour déclencher les producteurs de leptine, ce qui se prêtera à des niveaux plus élevés de graisse brûlée. Cette poussée de calories et de graisses introduira plus de leptine et réveillera donc votre métabolisme dans le processus.
Psychologiquement, un repas de triche bien planifié peut rendre le fardeau de manger moins de nourriture tout au long de la semaine plus supportable. La discipline et la volonté sont des ressources limitées, donc en vous en tenant à un régime alimentaire sans répit, vous tentez vos papilles gustatives de tromper le régime. Un repas de triche vaut le déficit calorique d'une semaine, car vous avez ce moment indulgent qui vous attend en récompense.
Avoir un repas de triche incorporé à votre régime alimentaire peut également rendre la vie de régime moins solitaire. Sortir dîner et prendre un verre pendant un régime n'est pas une promenade dans le parc, mais le repas de triche vous permet de fusionner les deux mondes. Si vous gardez votre repas de triche pour une soirée extravagante ou un happy hour avec les gars, vous pourrez en profiter sans culpabilité car vous savez que c'est votre chance de sortir des restrictions de votre alimentation.
Profitez de mon nouveau service en ligne
pour l'entrainement et la nutrition
コメント